• Nos voeux pour 2017

    2017, Aldakurria entame sa 24ème année d’existence !
    Enfin, quand je dis 24 ans c’est la date à laquelle elle s’est mise à recevoir du public…enfin… non plus : en fait Aldakurria a déjà reçu du public dans le temps puisqu’elle fût jadis un relais sur le chemin de St Jacques de Compostelle !
    Pour être précis, je dirais même qu’elle entame en fait sa 667ème année d’existence puisque les premières mentions de la maison sur les archives datent de l’an 1350.

    Bref, voilà donc 24 ans que la famille Iribarne vous reçoit dans ce magnifique écrin acquis par mon téméraire Papa il y a maintenant quelques années.
    Ce début d’année est pour moi l’occasion de vous souhaiter que 2017 soit pour vous tous une belle année remplie de défis, de joies, de paix et d’amour (et deux ou trois trucs moins sympas pour quand même garder un esprit combatif 🙂 )

    Pour notre part, nous continuerons à recevoir nos hôtes avec le même dévouement car ils sont d’une grande aide pour nous aider à conserver et entretenir cette belle bâtisse.
    Puissiez-vous revenir ou venir découvrir notre joli petit coin en 2017 afin d’en découvrir tous les trésors, nous serons toujours là pour vous servir.

    Ici, l’hiver est bien installée et la température actuelle nous incite à brûler du bois dans la cheminée.
    Cela tombe bien, nous avons récemment fait un stock en rafraichissant la coupe des mûriers qui sont sur le parking.
    Impressionnant et radical mais je vous assure que le branchage et le feuillage seront de retour pour vous assurer une belle ombre l’été prochain !
    Je vous souhaite donc une excellente année à tous et vous dit à très bientôt.

    [nggallery id=10]