• Nouveautés : les forfaits tout inclus

    tout comprisQuand on nous charge d’organiser un week-end ou une sortie, il est forcément nécessaire de penser à tout un tas de choses : le trajet, les arrêts, le lieu d’hébergement, les repas, les lieux de visites etc…
    Pour être tranquille entre nous, on préfère parfois louer un gîte et par conséquent, il faut aussi prévoir de faire les courses, de partager les frais et de faire la cuisine.
    Pour avoir organisé ou participé à plusieurs sorties de ce genre, je sais que ce sont souvent les mêmes qui se retrouvent à préparer les repas et à faire la vaisselle…oui oui, toi, ne te cache pas ! Je sais que tu fais partie de ceux qui se camouflent derrière leur apéro en espérant qu’on ne prononcera pas leur prénom au moment de mettre le couvert !!
    Fort de ma petite expérience, j’ai donc pensé à vous simplifier les choses.

    Toujours dans l’optique de faire travailler les commerçants locaux, je me suis rapproché de 2 personnes (Bruno et Paxkal) qui, chacun de leur côté vous proposent des repas directement livrés dans la chambre froide du gîte. Je vous invite d’ores et déjà à découvrir leurs propositions en visitant la page suivante : http://www.location-cidrerie.com/vos-repas/

    Les prix négociés nous permettent maintenant de vous proposer des tarifs imbattables sur vos séjours et pour vous éviter des calculs interminables.
    Nous avons également mis en place une série de formules qui vous permettront directement d’annoncer un tarif unique à chacun des membres qui composent votre groupe.
    Nous nous chargeons ensuite de régler directement le prestataire en lui remettant votre paiement.

    Découvrez sans attendre toutes ces nouvelles formules : http://www.location-cidrerie.com/forfaits/

    L’été se prépare et les occasions de partir entre amis ou en famille ne manquent pas alors pour votre prochaine visite au Pays-Basque, revenez ou découvrez ALDAKURRIA.

    A très bientôt.

    Xeb IRIBARNE.

Les commentaires sont désactivés.