Le gîte

Un peu d’histoire

De 1993 à 2012, Aldakurria abritait un restaurant et des chambres d’hôtes.
Depuis 2013, la maison est devenue un gîte de groupe que l’on peut louer en gestion libre à partir de 10 personnes.
Nous proposons également la possibilité de louer uniquement les salles et  la cuisine équipée à ceux qui souhaiteraient organiser une repas de famille ou de groupe en général, jusqu’à 80 personnes.
Nous ne proposons plus de service de restauration mais pouvons vous mettre en contact avec un traiteur (vous pouvez également cuisiner vous-même, bien entendu)

Depuis 2013

Le gîte de la cidrerie Aldakurria se trouve dans le village de Lasse, à 3km de St Jean Pied de Port, au Pays Basque, à 50 km de Biarritz.
Une belle maison du XIVè siècle vous ouvre ses portes afin de vous faire passer un moment inoubliable entourés de votre famille ou de vos amis.
Idéalement situé à la croisée du chemin de pèlerinage de St Jacques de Compostelle, du tracé du GR10 et de la route de l’Espagne, Aldakurria sera l’endroit idéal de votre séjour au Pays Basque.

Que ce soit pour un séjour sportif, culturel ou encore gastronomique, la situation du gîte vous offrira un point de départ fantastique pour vos pérégrinations diverses.

Quelques soient vos désirs ou demandes diverses, contactez-nous, nous aurons sans aucun doute une solution pour chaque cas.

Avec 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie-restauration, nous saurons faire de votre séjour un moment sympathique et riche en émotions.

NOUS VOUS ATTENDONS !! Ne tardez pas à faire une demande de réservation si vous avez déjà décidé d’une date.